Overblog
Edit page Seguir este blog Administration + Create my blog
/ / /

483400_10200130741610825_1507123669_n.jpg35914_10200130757251216_1538272632_n.jpg

Cercle d’Or des Alchimistes

CANALISATION :

"LE VOLCAN DE LA JOIE”

Présente Magdala (Marie Madeleine) et Yeshua (Jésus)

dans la Nouvelle Énergie, accompagnés d’Andrea Tohme, depuis le Volcan

Cotopaxi à 5000 mètres d’altitude, Chaîne montagneuse de feu

de L’Équateur.

Canalisatrices: Raiza Preziuso et Malú Gaxiola, le 5 Décembre 2012

 

Respirons...nous vous invitons à respirer profondément...amenant la respiration jusqu'au Centre de votre Être. Nous sommes assises ici, au sommet de Gaïa, nous connectant avec toute cette planète Terre, dans une expansion de conscience totale et pleine, grandiose...magnificence...respirons profondément...     

Magdala : Sois la bienvenue, chère famille de Magdala, sois la bienvenue dans mes espaces, les espaces de la Nouvelle Gaïa, les espaces d’un cœur qui littéralement se distille à travers toutes ces terres. Soyez tous les bienvenus dans ce paradis, dans cette joie et dans cette essence divine de l’ascension montrée avec tellement de grandeur. Bienvenus à cette bienvenue que nous offre Gaïa, les bras ouverts, une Nouvelle Gaïa qui comme nous aussi ascensionne, se permet aussi, respire aussi tellement de nouveau que vous, ceux qui marchaient sur ce chemin de l’ascension dans un corps, distillez aussi pour cette Nouvelle Terre. Soyez les bienvenus dans cet espace, dans mon espace d’un Nouveau Cœur.

Je suis Magdala, la Déesse de la Transformation, la Dame du Cœur. Bienvenus à tous les êtres qui sont ici présents et à tous ceux qui nous écoutent et nous écouterons à travers d’autres dimensions. Bienvenus à ce volcan, à cette Chaîne de Feu Transmutatrice, à cette chaîne d’Alchimie Pure qui est littéralement en dessous de mon canal, en dessous de Rayna.  Je vous invite en ce moment où les énergies nouvelles sont tellement ouvertes et arrivent….Vous vous préparez pour ce 12.12.12.

Je vous invite à partir de mon Cœur d’Or à intégrer en ce moment, à permettre, à vous permettre toute votre grandeur. Je t’invite cher Maître,….à ouvrir la porte à n’importe quelle partie de toi-même, à n’importe quelle partie que tu as considérée à un moment donnée comme obscure, à n’importe quelle partie de ton passé qui pourrait encore te retenir. Respire… et à travers cette parole, à travers cette essence et à travers ce cœur permets-toi cette intégration d’une manière facile….douce. Nous savons que tu as expérimenté beaucoup de choses nouvelles dans ton corps et aussi dans ton mental, des espaces d’énergies qui ont été retenues, qui ont été stockées car tu n’avais pas confiance…pour juste au cas où.

Mon invitation, Chère famille, est de permettre cette dernière lueur des parties de toi-même de ton passé, d’autres vies, d’espaces que nous vivons ensemble aussi, permets que cela s’intègre dans cet espace, dans cette chaîne de Feu transmutatrice. Mon invitation c’est que nous devenions Un en ce moment, que nous nous alignions énergétiquement avec le cœur ouvert, avec les profondeurs et l’essence de ce majestueux et imposant Cotopaxi.

Respirons joyeusement en profitant de cette intégration finale. Oui….ça a commencé par vous parce que vous l’avez voulu ainsi, cette ultime intégration a commencé par vous. Je vous honore et vous félicite pour ce merveilleux voyage que vous avez réalisé pour être ici aujourd’hui. Une partie de la Nouvelle Gaïa naît dans ces Terres et naît à travers ce que permettent ces volcans. Va au-delà de ton mental. Mon invitation c’est que tu ouvres ce cœur d’une manière simple, facile, avec ta présence divine car si je veux vous inviter à quelque chose, Maîtres, vous qui m’accompagnez en ce moment, c’est à Inspirer la Grandeur, pour inspirer cette conscience de grandeur dans n’importe lequel qui soit déjà prêt.

 Mon invitation, c’est d’aller au-delà de tout ce qui soit douleur ou souffrance. Nous allons nous permettre en ce moment cette respiration consciente, cette ouverture consciente du cœur d’Or et nous allons nous connecter avec le cœur d’or  de ce volcan qui l’a aussi ; ce Cœur d’Or du Cotopaxi, c’est de la Pure Passion, c’est de la passion authentique, c’est une passion vraie….c’est la passion qui t’a fait déplacer pour être ici aujourd’hui à travers cet espace ou qui t’a fait m’écouter à travers d’autres espaces…

Respire tendrement. Respire gentiment et avec un signal simple avec tes bras ouverts face au Volcan Majestueux, je t’invite, chère famille, à permettre cette dernière intégration. Je t’invite, chère famille, à permettre que se distille en toi tout ce que ce volcan a à t’offrir…Ressens ses énergies…calme-toi…et avec ta Maîtrise, tranquillise-toi et danse avec cette respiration. Respire ensemble avec ce volcan…et oui respire aussi avec cette passion qu’il y a en lui…cette capacité à couler vers l’extérieur….à rayonner, à être dans toute sa splendeur…et cette même capacité à couler à l’intérieur.

Respirons dans cette quiétude, dans cette contemplation de la beauté. Je vous invite à recevoir…à ouvrir dans toute votre barque de conscience et à recevoir le nouveau du nouveau, lequel ne peut passer par le mental, ne peut pas être filtré par le mental. Le nouveau du nouveau  t’arrive à travers cette passion, à travers ce cœur. Agrandit toute ta barque, agrandit tous ces trésors qu’il y a à l’intérieur de ta barque et permet…simplement et pleinement permet que ce Nouveau arrive… que personne ne croit que tu sois endormi. Le Volcan ne dort pas, le Volcan est vivant, en lui naît la vie, en lui naît le pouvoir de transformation et de transmutation, en lui l’obscurité et la divinité. Respire en t’ouvrant à cet Amour Sacré, à ce Nouveau Amour de Toi à Toi.

Vous n’êtes pas arrivés ici par hasard et moi, Magdala, je ne suis pas venue ici par hasard, nous permettons le Nouveau du Nouveau dans toute cette Chaîne de Feu Transmutatrice.

Dans tout cet Espace nous nous permettons de semer une Nouvelle semence de conscience pour beaucoup plus qui viendront. Ressens-le Maître, ressens ton volcan intérieur. Et Gaïa, la Nouvelle Gaïa présente aussi ici, nous invite à nous connecter en ce moment avec ce Nouveau Centre Cristallin qui émerge et dans lequel ces Volcans ont participé activement.

Vous et les Volcans : la Force, la passion et l’amour. Si nous allons au-delà de la peur que nous pouvons sentir (Magdala sourit) dans votre vie, dans votre passion. De la même manière, je vous invite à sentir aussi la fertilité de cette Terre, à sentir ces nouveaux potentiels. Permettez-vous d’intégrer cette grandeur… permettez-vous d’intégrer ce Feu et cette Passion en vous. Respirons ensemble, chère Famille…et je remercie énormément ceux qui sont ici et qui m’accompagnent, me donnant leur respiration, me donnant leur confiance et leur ouverture. Aux licornes qui arrivent maintenant… permettons cela, maintenant nous sommes ici pour vous appuyer dans votre chemin de l’ascension.

Les énergies du 12.12.12 sont déjà servies, elles sont déjà ouvertes comme vous l’avez senti dans votre corps et dans votre cœur. Ce n’est pas difficile, il n’y a pas de devoirs en attente, il n’y a rien laissé en arrière….permets cette intégration totale. Ressens ton cœur connecté avec ce Centre Cristallin et ressents ton cœur connecté avec ce merveilleux, unique et imposant Cotopaxi. Oui…Je suis Magdala, la Dame du Cœur et je vous invite à être aussi Cœur, Cœur qui naît de la Passion, Cœur qui naît de la Tendresse, Cœur qui naît d’un Nouvel Amour. Je vous invite à vous permettre de ressentir d’une manière Nouvelle cette Terre. À travers la respiration nous rayonnons beaucoup plus vers ceux qui ont été ici, vers tous ceux qui sont ici maintenant même et vers tous ceux qui viendront.

Le Volcan a déjà Ascensionné et tu expérimentes cette même ascension en toi et dans chaque partie de ta vie. Sois l’Ascension. Sois cette capacité de tout intégrer et de tout aimer avec une compassion infinie, avec une grâce infinie.

74234 10151160086988302 2099058598 n

Majestueux Cotopaxi je suis venue ici depuis des dimensions très lointaines, je suis à tes pieds ici, amoureuse une autre fois de ta grandeur, amoureuse de ta grâce, amoureuse de ta passion…Et mon invitation, chère famille, c’est que tu te permettes cet amour en toi, tombe amoureux de ta grandeur, tombe amoureux de cette capacité interne que tu as pour tout intégrer. Tombe amoureux de ta sensualité et de ta danse, tombe amoureux de ta joie plus que de ta souffrance. Tombe amoureux une autre fois d’une nouvelle manière de la Nouvelle Gaïa qui naît pour toi, pour te servir, pour te remercier, pour jouir de toi.


Oh oui….JE SUIS AMOUREUX DE TOI….DIVINITÉ. Je navigue dans ma Barque, jusqu’à tes profondeurs et je me sens si comblée, si joyeuse, si NEUVE. JE SUIS UNE NOUVELLE MAGDALA, UNE NOUVELLE MARIE MADELEINE. Ne me cherche pas dans l’histoire, ne me cherche pas dans les livres, cherche-moi dans la Nouvelle Gaïa, cherche-moi dans la jouissance de la Nature et de ta propre jouissance. Cherche-moi dans ton cœur et cherche ta propre vérité à propos de moi et je t’invite à l’expérimenter comme qui tu es : ASCENSION PURE EN ACTION.

Et c’est ainsi.

Andrea Tohme :

Magdala, c’est Andrea qui te parle en ce moment, depuis mon « JE SUIS », je te salue depuis ma Divinité grandiose et magnifique, je te salue et je t’honore, je te remercie depuis le plus profond de mon cœur, depuis ce cœur Divin et Sacré que je reconnais aujourd’hui en moi. Je te remercie pour tes paroles si profondes qui sont parvenues à mon cœur, je suis grandement secouée et les larmes qui naissent en ce moment dans mes yeux sont des larmes de joie, sont des larmes de plénitude, de remerciement.

Merci pour être ici. Merci pour ta Présence, pour ton Rayonnement. Merci pour m’inviter à tomber amoureuse de moi-même, merci pour m’inviter à être en compagnie de ces deux Maîtres précieuses et merveilleuses que sont Rayna et Malu. Merci…

Magdala

Tu es toujours la bienvenue, chère sœur, divine et majestueuse Déesse…l’amour est mutuel (Magdala sourit) sinon tu ne serais pas ici, je suis amoureuse aujourd’hui de chaque Maître qui voit et ressent sa propre grandeur….je suis ouverte à recevoir, je suis ouverte à t’accompagner sur ton chemin ainsi comme nous accompagne l’oiseau qui se pose sur la pierre et en même vole librement. Je t’accompagne et je te célèbre dans cet amour.

Andrea, tu montres tellement à beaucoup…

Andrea

Je le ressens ainsi, je le ressens ainsi Magdala. Je le ressens ainsi Yeshua. Et je le ressens ainsi ma chère Kuan Yin qui a toujours été avec moi, toujours….Et maintenant, dans la grandeur de mon éveil, de mon ascension, je peux reconnaître cela clairement, que tu as toujours été avec moi, merci infiniment, merci chères Maîtres. Merci de m’accompagner sur le chemin de l’Ascension.

Maintenant je le ressens, maintenant je le ressens si clairement, maintenant je peux le voir et je peux te dire avec sincérité que je suis prête. Je suis prête. Les paroles de Rayna me sont parvenues si profondes, en bas dans le belvédère du lac, quand elle a dit : je suis prête et aujourd’hui je choisis  de vivre dans la délectation et dans la plénitude et de continuer à apprendre à travers le cœur plein, magnifique et sacré. Maintenant plus à travers la souffrance, la culpabilité, la honte et la douleur, maintenant non. Mon choix maintenant, c’est de vivre cette Nouvelle Terre dans ce corps ici et maintenant, dans cette ascension qui se ressent et se respire à chaque moment, à chaque moment, à chaque respiration. Je le ressens, je le vis.

Merci pour votre Présence merveilleuse…Malú et Raiza…merci pour m’accompagner, pour m’appuyer je vous aime infiniment. Et comme disait Magdala : «  rien de ceci n’est un hasard » Rien de ceci n’a été un hasard. Nous sommes ici avec un très grand dessein.

Magdala

C’est ainsi.

Et dans cette grandeur…dans cette magnificence, dans cette danse….ahhhh… j’invite gracieusement, gentiment les énergies de Yeshua, de mon cher Yeshua et les énergies de cette Déesse merveilleuse, certes, mon amie d’autres dimensions, de cette Déesse Kuan Yi, la Déesse de la Compassion. Je vous invite à partager dans cet espace si sûr et si sacré.

Yeshua, es-tu par-là ?

Yeshua

Je suis ici présent avec l’amour pour ces Déesses si expressives et divines.

Je Suis l’essence de Mu, de Malú et Je Suis Yeshua…ici avec vous, vous remerciant de votre souveraineté et de votre plénitude, remerciant Magdala, ma chère, ma très très chère de tous les temps de liberté, de passion, sensualité, joie et plénitude et ma chère Kuan Yin, autre Belle Déesse que je remercie ainsi que son canal, Andrea…qui nous accompagne et nous permet d’arriver à ces Cimes merveilleuses de cette ligne de Feu.

J’ai dit que j’amènerai le Feu sur la Terre, l’essence de l’Amour, d’un Amour qui renouvelle, vitalise et ascensionne. J’ai dit que vous ferez des miracles plus grands que ceux que j’ai faits. L’ère de la douleur, de la souffrance, de l’effort, du processus et des Écritures et des Prophéties s’est achevée, comme disait Magdala. Maintenant on ne peut trouver aucune de nous trois, dans les vieilles Écritures, (Magdala rit…), dans les Paroles….dans les paradigmes. Nous sommes la Vie, le Feu, l’Amour, l’eau et le vent, la Terre qui se renouvelle. Ce Centre de Gaïa que nous symbolisons ici avec trois pierres qui représentent Kuan Yin, Magdala, Yeshua…ici je dois trouver le caillou de Yeshua qui s’est déplacé dans le sac de Malú…nous allons mettre cette feuille et ces cristaux comme symbole de ce travail que nous avons réalisé ici et…avec nos chers accompagnants : Victor et Luis.

481698_10200130775411670_379361328_n.jpg

Je suis Yeshua, le Cœur ardent qui transcende le temps et l’espace, qui a ressuscité d’un corps fini à un corps infini et qui a laissé l’empreinte pour que vous ici en tant qu’humains pouviez le faire aussi.

Dans cette Trilogie qui s’étend à travers toute la planète et tous les Omnivers, nous élargissons la prise de conscience de l'Ascension, qui atteint tous les cœurs ... comme un feu chaud et doux qui revitalise le corps entier, qui régénère les cellules et votre ADN et qui fait qu'ils sentent, créent et manifestent un corps parfait, sain, fort ... sur un niveau et une nouvelle dimension beaucoup plus légère que la précédente.

J’invite tous ces enfants qui sont venus avec des difficultés, avec des limitations physiques… plus de processus chers enfants. Venez vivre pleinement la santé physique. Intégrez votre DIVINITÉ dans ce corps et en une seconde, en un clin d’œil, vous régénérez toutes vos cellules, vos atomes, votre ADN, qui comme une Cascade Cristalline commence à germer dans  chaque cœur.

Je me connecte avec tous ces enfants « Cristals », « Indigos » et avec tous, avec tous les humains pour qu’ils se connectent avec ce Centre Cristal de Gaïa et renouvellent leur corps physique car maintenant en ce moment, c’est l’Ascension avec tout et le Corps, c’est l’unification de l’Esprit avec le Corps et le Mental, un mental qui se relie avec le Mental Infini, qui se relie avec toute cette Bibliothèque Infinie de la connaissance qui se trouve dans toutes les dimensions… qui n’a pas de limite…pour générer de nouvelles technologies, de nouvelles formes de vivre, de construire, de se mobiliser.

J’invite tous les scientifiques de Gaïa, les incarnés et ceux qui arrivent, à manifester toutes ces nouveaux outils au service   et pour le bien-être de Gaïa et de l’Humanité en Ascension. J’invite les Médecins, les Architectes, les Ingénieurs, toutes les branches de toutes les Sciences à créer LE NOUVEAU DU NOUVEAU, À SE CONNECTER AVEC L’INTELLIGENCE DIVINE DE TOUTES LES DIMENSIONS ET DE TOUS LES TEMPS…

Paroles des canalisatrices…En ce moment, au milieu d’une spectaculaire beauté de volcans et de paysages majestueux, entourées de nature et d’un vent divin fort, l’appareil se décharge rapidement…bien que nous lui ayons mis des piles neuves. Aussi nous vous invitons à sentir ces dernières paroles…à vibrer avec ce volcan de joie proche de cette célébration d’une Nouvelle Vie Ascensionnée Ici et Maintenant.

Et c’est ainsi.

Cercle d’Or des Alchimistes, Marie-Madeleine et Yeshua dans la Nouvelle Conscience. Créatrices : Raiza Preziuso et Malú Gaxiola.

Raiza   https://www.facebook.com/profile.php?id=1219228627  raizapreciosa@gmail.com

Malú   http://www.facebook.com/profile.php?id=741413301      gaxiolamalu@yahoo.com

 Notre page Facebook peut être obtenue en tapant: Circulo Dorado de Alquimistas

 

Compartir esta página
Repost0

EVENTOS DE MAGDALA

MALU Y RAIZA

RAIZA Y MALÚ

PRIMER TALLER DE MAGDALA EN BOGOTA, COLOMBIA:

EL ARTE DE EMPODERAMIENTO

Y DE LA MANIFESTACIÓN

18 Y 19 DE FEBRERO DE 2012

BOGOTA - COLOMBIA

(Ver información abajo)

MAGDALA

CIRCULO DORADO DE ALQUIMISTAS

SESIONES PRIVADAS CON MARIA MAGDALENA

405847 340560509302571 100000458754467 1227622 1174256035 n

Y TERAPIAS DE ACTIVACIÓN DEL CENTRO DE COMUNICACIONES CRISTAL

(Ver más abajo las sesiones privadas  y las terapías)

******************************

316256 2717379533229 1219228627 33345973 238107633 nTALLER ADAMUS:

YENDO MAS ALLA DE LA MENTE

FEBRERO 10/11/12

MEDELLIN - COLOMBIA

(ver informacion abajo)

Buscar

VIDEOS

Specialmente dedicado a MAGDALA :
AVE MARIA de SCHUBERT
Interpretado por PAVAROTTI

Archivos