Overblog
Edit page Seguir este blog Administration + Create my blog
/ / /

FOTO PARA BLOG MAGDALA

LE CERCLE D’OR DES ALCHIMISTES

CANALISATION : « NOUS VOUS HONORONS! »

Présente MAGDALA, Marie Madeleine dans la Nouvelle Énergie et

La Magicienne*, l’énergie féminine de Merlin.

Canalisée par Raiza Preziuso y Malú Gaxiola pendant l’Atelier « Aller au-delà du mental » d’Adamus Saint-Germain à Medellin, Colombie.

11 Février 2012

Nous t’invitons à prendre une respiration profonde et à permettre  l’ouverture de ton cœur, de toutes les chambres et couloirs de ton cœur. Ceci est un espace pour sentir, ainsi le Cercle d’Or t’invite à respirer avec le cœur en permettant que le mental soit à son service.

Malu dans l’introduction:                                                                                                                               Que c’est bien de parler espagnol! Aussi, tous ensemble, avec ce plaisir immense, avec cette joie, en nous ouvrant au-delà du mental, nous allons respirer, nous allons prendre tous ensemble cette respiration profonde, ample, généreuse, vers nous-mêmes… en invitant la Dame du Cœur, Magdala, cette énergie féminine, mystique, aimante…à venir nous aider, à nous appuyer dans ce processus d’aller au-delà du mental…. Respirons profondément….en nous aimant…en nous célébrant… en me célébrant moi-même… dans cet espace sûr et sacré que j’ai créé pour moi….et que j’ai étendu…pour que ceux qui sont autour de moi le sentent…. Et je l’étends pour que  toute la ville le sente…et je respire à nouveau cet amour envers moi et je l’étends pour que toute la planète le sente. Invitons la conscience de Magdala… la Conscience et l’Énergie de Marie-Madeleine dans la Nouvelle Énergie…à venir danser avec nous cet après-midi…la musique va nous aider à continuer à respirer… à continuer à faire cette invitation…cette célébration…Continue de respirer cette joie….cette passion…Je suis l’humain divin….qui invite Magdala… (Musique de fond : « La Mer et toi » d’Andréa Boccelli & Dulce Pontes).

*La Magicienne : nom que donne Magdala à Malú (en espagnol : La Maga)

 

Magdala entre:

Bienvenus et que la musique continue! Bienvenus… Que la musique continue…Et bien que tu croies avoir perdu le nord, ta Divinité le retrouvera toujours, une et autre fois, pour toi. Bienvenus !!!

Et même s’il n’existait rien d’autre, Chère Famille, l’amour est en toi, là…qui t’attend, qui te sent, qui te désire… que la musique continue !!! Forte comme ton cœur !

Je suis assis et je te sens…Oui…entrez…..entrez les Licornes… toutes !!!

Soyez les Bienvenus dans cet espace, bienvenue chère famille de Magdala, chère famille du cœur ! Tous dansant dans l’espace sûr et sacré de l’ascension.

Bienvenus les Licornes, les Dragons, les Anges et les Maîtres Ascensionnés qui aujourd’hui nous accompagnent…bienvenus à ce merveilleux groupe d’anges humains, divins et éveillés…

(La musique continue)… « Amore mio »…mon âme… « Si la mer et toi n’existiez pas, moi non plus j’existerai ». Je t’invite à être en moi, je t’invite à vivre la vie avec tellement de passion et avec tellement de sagesse. Soyez tous les bienvenus, bienvenus dans cet espace, bienvenus à la célébration… (La musique termine)

Et en tant que bons latins, nous nous devions d’aller droit au cœur. Soyez tous les bienvenus… Soyez tous les bienvenus, chère famille de mon cœur, chère famille de Magdala, chers Maîtres qui vous permettez la sagesse de l’âme ; Chers Maîtres qui vous permettez d’aller vers un des défis les plus merveilleux, les plus difficiles oui...mais aussi les plus merveilleux, comme celui d’aller Au-delà du Mental, vers un nouveau mental, vers une nouvelle dimension de votre mental, vers un nouveau voisinage, vers de nouveaux chemins. Soyez tous les bienvenus, bienvenu au nouveau toi, au nouveau lui, à la nouvelle elle, au nouveau couple sacré interne, au Saint Graal que tu portes, à la Sagesse Divine de ce Sang Royal que tu donnes à ton cœur et que tu donnes à ta vie. Soyez les bienvenus dans cet espace de célébration parce qu’aujourd’hui vous avez choisi d’aller au-delà du mental, vous avez choisi réellement un nouvel espace. Vous naissez, tu te permets de naître à un nouveau toi, à un toi plus souverain, à un toi plus authentique, à un toi plus humain, oui…ceux de ce côté, les Maîtres qui m’accompagnent du Cercle d’Or aujourd’hui choisissent de vous honorer.

Tous…de l’autre côté et de ce côté…car il y a beaucoup de Maîtres Ascensionnés qui marchent à côté de vous…ils vous honorent…ils vous honorent…et moi, en tant que représentant de ce Cercle d’Or, je veux que tous, moi compris, nous applaudissions tout le monde, en tant que ceux qui se permettent d’aller jusqu’au cœur… (Tous les assistants applaudissent, y compris Magdala).

Oui, Maîtres…je vous honore…je vous honore pour le merveilleux travail que vous avez réalisé, je vous honore pour être ici aujourd’hui en tant que bons Navigateurs de l’Esprit à oser aller au-delà de la petite boîte. Osant réellement sentir et penser

avec l’énorme masse de conscience, l’espace du cœur que vous portez à l’intérieur.

Bienvenus à cet espace, bienvenus et je vous honore pour vous permettre de faire un véritable saut quantique. Dans les temps passés, les sauts quantiques se faisaient réellement  dans des espaces de temps très longs, aujourd’hui non…aujourd’hui tu expérimentes des transformations profondes, merveilleuses, tu te les permets, aujourd’hui tu peux faire des sauts quantiques très rapides car ta conscience est déjà préparée pour cela.   

J’ai tant désiré et je suis tellement honorée d’être aujourd’hui ici, partageant avec vous…oui…comme le disait la Magicienne, la Dame de la Myrrhe, comme celle qui porte un nouveau potentiel, en tant que celle qui porte un nouveau féminin.  

Pas comme le féminin qui lutte, qui s’efforce, qui résiste, mais comme le féminin qui réellement honore chaque partie de son masculin comme une énergie, et ce nouveau féminin en même temps c’est le masculin qui honore le féminin en toi.

Bienvenus à la possibilité, au potentiel auquel tu donnes une plus grande probabilité d’être aujourd’hui dans ta vie,  d’être vérité et d’être expérience. Bienvenus pour aller vers ce potentiel d’aller au-delà de la petite boîte.

Auparavant, nous affirmions et nous faisions des décrets : « Je Suis Dieu », « Je Suis Déesse », « Je Suis Illuminé »…et que serait cela ? Aujourd’hui, tu as déjà conscience de ce que c’est d’être un Dieu car tu es en train de le vivre et tu le vis dans ta Barque de conscience, tu le vis dans ton corps,  maintenant tu ne regardes pas vers l’extérieur, vers une divinité qui se trouve là-bas dans les cieux jouant de la harpe et chantant de manière douce et sereine.  Tu vis et tu permets la divinité en toi et pour cela, nous tous qui sommes de ce côté, nous t’honorons, nous t’honorons et nous te bénissons parce que nous prenons du très bon temps à tes côtés. Nous prenons autant de  plaisir que toi sur ce chemin. Et nous vous honorons, nous vous honorons car vous nous avez permis de revenir dans la chair, vous nous avez permis de revenir à travers votre corps, à travers votre Barque de Conscience ; vous nous avez permis de revenir pour pouvoir sentir, pour pouvoir respirer, pour pouvoir penser aussi…oui…et nous rappeler comment c’était. Nous vous honorons car comme d’autres Maîtres nous l’ont déjà dit, vous marchez sur un chemin choisi il y a déjà de nombreuses années. Beaucoup de ceux qui sont ici ont marché à mes côtés, ont marché aux côtés de Yeshua et ont participé à l’expansion de la conscience il y a plus de 2000 ans. Et les conditions, les caractéristiques, la familiarité  n’étaient pas les mêmes…et cependant nous les avons choisies, et en ce moment les potentiels et les probabilités, celles  dont vous avez parlé,  sont ici maintenant, plus que jamais à votre disposition.  

Nous vous honorons, nous vous bénissons  et nous nous décidons à continuer notre chemin pour partager nos enseignements et plus que des enseignements et des théories, nous sommes en train de nous permettre à nouveau l’expérience d’être un humain. Parce que -permettez-moi de vous le dire- chers Maîtres, nous ne pouvons le faire autrement que dans le corps, nous ne pouvons le faire autrement que dans cette Barque de Conscience, cette Barque de Conscience que vous portez.   

Quand j’écoutais mon cher ami de l’âme, Adamus Saint-Germain…au cours de ces derniers jours, ces enseignements, ça paraissait n’être que depuis un  jour et demi seulement ou deux mais c’est depuis beaucoup plus. Ce que nous avons embrassé ici c’est beaucoup plus que cela. Il n’y a pas de temps, il n’y a pas de distance. Et nous parlions du potentiel, du potentiel de sortir maintenant de la petite boîte…Qu’est-ce qu’il y a au-delà du Mental ? Un cœur éveillé, l’éveil, ton éveil, ton âme t’invite à ouvrir ton cœur et…Qu’est-ce que cela sera ? Ça a l’air très joli, ça semble être un feuilleton télévisé, ça semble être un petit peu l’amour dans le couple : je tombe amoureux, je suis tout doux, je suis totalement amoureux et soudain je tourne le dos, je ferme la porte et tous les démons entrent en même temps ; Ici, nous parlons d’une ouverture du cœur qui va au-delà…d’une nouvelle ouverture du cœur. Pas le cœur comme nous le connaissions avant, pas le cœur qui dépend d’émotions externes, pas le cœur qui dépend d’un autre pour garantir ton bonheur, pour garantir ton plaisir. Nous parlons ici de la véritable activation d’un nouveau cœur, d’un nouvel espace où tu te permets de vivre au-delà du mental, où tu te permets de vivre avec ton mental et qui commence dans la mesure où tu ouvres ton cœur ; il commencera à vouloir un petit peu de cela et il commencera à permettre aussi la naissance d’un nouveau mental, d’un Mental Divin, d’une intelligence divine. Bon maintenant Maître, cette intelligence, cette intelligence divine requiert nécessairement, elle t’invite nécessairement à vivre très, très, très proche de ton âme. Au cours de cet atelier, vous avez fait cette connexion avec l’âme, vous l’avez invitée, vous l’avez autorisée à venir dans votre vie. Mais il y a quelque chose qui est présent chaque fois que tu essaies de faire ces changements et c’est une des distorsions et un des déséquilibres mentaux qui puisse le plus te freiner en ce moment. Oh oui…Jésus, Yeshua est en train de me donner le message que tous vous attendiez pour Adamus, qu’est-ce que va dire Marie Madeleine, qu’est-ce que va dire Marie Madeleine à Adamus ? Qu’est-ce que Magdala a à dire à Adamus ?  Et Yeshua dit seulement à Adamus : « Je t’aime » « Je t’aime de tout mon cœur…et merci pour faire partie de ma conscience ».

 Je vous invite à prendre une respiration profonde. Je vous invite à connecter, je vous invite à sentir, à vous permettre de sentir avec toutes et avec chacune des cellules qui se trouvent dans votre Barque de Conscience.

Je désire la musique, s’il te plaît Magicienne, car je veux vous inviter à un espace.

Continuez de respirer. Tout le Cercle d’Or nous accompagne dans cet espace…seulement car tu le permets…Respire Chère Famille, la rencontre si espérée …oui…beaucoup ont travaillé avec moi dans tellement et tellement d’Écoles de Mystères.

Respire profondément, respire et sens…ouvre ton cœur et sens l’onde électromagnétique que ton cœur émet, c’est l’organe le plus puissant que ton corps a et à la fois c’est le plus fermé en toi. Nous allons l’ouvrir, je t’invite à ce que nous l’ouvrions…

Respire et permets-toi cette ouverture et si des pensées te viennent, laisse-les là, c’est comme les nuages, observe les nuages, ils ne dépendent pas de toi, ils continuent dans le ciel, ainsi que ta pensée…permets qu’elle soit ici, simplement et naturellement ne force pas, ne résiste pas et je t’invite, je t’invite chère famille à monter dans ta Barque de Conscience, oui…monte dans cette Barque…Comment c’est là ? Que sens-tu ? Et continue de respirer. Juste permets-le, il n’y a pas de force mentale ici, je descends toute l’énergie qui se concentre normalement dans cette partie de ma tête et qui vraiment parfois me rend fou… je descends et je vais vers mon cœur et cette onde commence à se répandre à l’intérieur de toi et à toucher cet espace sacré dans le corps de tant d’autres. Mon invitation est de déployer ton onde électromagnétique, ton onde d’amour, mais d’un véritable amour, de l’amour de toi vers toi, de l’amour qui naît de ton Saint Graal : ton cœur.   

Continue de permettre cet espace et observe où tu es Maître,  où tu es avec ta Barque de Conscience, comment est ton espace, comment est cet espace où tu navigues avec ta Barque de Conscience : est-il sûr, est-il sacré, est-il turbulent, est-il chaotique, est-il malade ou est-il sain, radieux et réjoui ? S’il te plaît, Maître, demeure dans ton cœur car tu es expert en cela, souviens-toi en…

Les ordinateurs et la technologie pourront progresser beaucoup. L’intelligence artificielle connaîtra de grandes avancées, Maîtres, oui effectivement,  mais aucune n’égalera la force aimante qui existe à l’intérieur de ton cœur et qui veut baigner comme la pluie tiède, chaude, qui veut baigner chaque espace de ton corps, qui veut baigner chaque espace de ton existence, qui veut baigner chaque espace que tu regardes, qui veut se déplacer à travers l’énergie de ta bouche, avec ton souffle, avec tes paroles, avec tes actions et tes expériences.

Respire profondément, tendrement, avec amour, Maître, et demeure dans cette Barque. Voyons Maître, comment te sens-tu dans cette Barque ? Comment te sens-tu ? Es-tu assis, es-tu à l’aise, oui…suis-je à l’aise dans ma Barque? Suis-je radieux avec les bras ouverts disant : je suis là avec tout mon cœur, et tu te lèves dans la Barque et bien que la Barque parfois remue un peu, tu continues d’avancer car ce qui t’anime c’est ton cœur, parce que tu as réussi à aller au-delà de la surface du mental et tu peux accéder aux secrets de la chambre secrète, de la chambre gardée, du Saint Graal, de la totale sagesse  qu’il y a dans ton cœur. Et ceci est mon invitation et mon cadeau : une nouvelle ouverture vers un Nouveau Cœur, un cœur qui se déploie et qui touche chaque espace de ton existence, chaque espace de tes créations. Et comme je te le disais auparavant, il y a quelque chose qui souvent ne te permet pas d’être dans la Barque de Conscience comme un véritable navigateur : rebelle, qui ouvre les chemins, qui jette à terre toutes les limitations et les modèles  préétablis, ceci ne signifie rien pour un Maître en Ascension. Et c’est le mental, le bruit du mental et il y a un virus très fort, dont je vous parlerai en d’autres occasions, il y a un virus très fort dans le mental et qui s’exprime à travers toute ta Barque de Conscience et ce bruit s’appelle le doute.     

Le véritable Maître, celui qui a le cœur ouvert, celui qui chemine comme un maître ascensionné, TRANSCENDE LE DOUTE, réalise un processus d’aller au-delà, de transcender les limitations et de se permettre réellement la confiance, la confiance.  Maîtres, quand pouvons-nous réellement sentir la confiance ? Quand sommes-nous à l’aise, quand sommes-nous sûrs : assis dans notre Barque de Conscience, dans notre espace bien connu de confort? Ou quand réellement vient la tempête ?   Maître, où crois-tu réellement que tu puisses sentir la Conscience de la Confiance ? Quand le garde-manger est plein ou quand le garde-manger est vide ?

Quand il est vide, Maître, quand le chaos te bouscule, quand tu crois que les démons te dévorent…quand tu sens que la pénurie va s’approprier ta vie, alors le Maître est Confiant… et alors, seulement alors, tu pourras réellement savoir si la confiance existe dans ta vie.    

Continue dans ta Barque de conscience. Et aujourd’hui, je veux partager avec vous un espace où vous pourrez aller et y faire un séjour quand vous le voudrez. Nous sommes là, nous tous du Cercle d’Or pour vous et cet espace est une Lagune Argentée très, très belle. Mais cette Lagune Argentée est pleine de Ténèbres. Il y a des espaces remplis de ténèbres et il y a des espaces qui sont réellement radieux. Maître, je t’invite à visiter cet espace avec ta Barque de Conscience. Peu importe ce qui pourrait te blesser, peu importe ce qu’on peut te dire, peu importe les jugements, il y a une luminosité en toi qui veut être, qui veut se manifester ; continue dans la Barque de Conscience en te permettant de transcender n’importe quelle illusion que tu n’es pas un Divin ayant une expérience humaine, transcendant l’illusion que tu es un humain limité, petit… devant se limiter seulement à peu d’expériences. Et dans l’instant même où je parle d’expériences, je voudrais partager aussi avec vous que l’expansion du cœur, la luminosité de ton cœur t’invite à expérimenter, à choisir consciemment et à expérimenter tous ces nouveaux potentiels que tu as en toi et autour de toi.  

Respire profondément et sens. Ceci n’est pas un espace pour le mental, c’est un espace pour le cœur.  C’est l’espace pour l’amour que tu as en toi…de toi vers toi. Respire profondément et sens chaque partie de toi-même et Yeshua aussi a un message, mon cher Yeshua, pas seulement pour Adamus, et le message est que maintenant tu n’as pas besoin du sacrifice et de la pénurie comme expérience. Cela a été utile pour toi dans de nombreuses étapes de ta vie, dans de nombreuses périodes de ton évolution, cela a été réellement utile, mais maintenant tu as l’immense souveraineté et la liberté si tu le choisis ainsi, de choisir d’autres potentiels. Maître, tu verras, ce n’est pas le temps d’être morose, ne laisse pas d’espace dans ta vie et dans ta Barque de Conscience pour la morosité.      

Comme ils demandaient antérieurement, tu ne te permets pas « d’être différent ». Sois confiant. Sois confiant avec le fait “d’être différent” et expérimente à partir du cœur, car quand tu n’expérimentes pas avec ton mental, avec la folle du logis, rararrra… constamment, ….ça vous dit quelque chose ? Ça vous semble quelque chose de connu ?... « Oui ils peuvent, je ne peux pas, je veux, non, mais peut-être, je ne suis pas si bon », au mieux, j’ai besoin d’un autre atelier ou au mieux non, non, je ne peux pas le faire, ce n’est pas que je suis laide, c’est que je suis grosse…… il y a constamment un bruit mental qui trouble tes choix et ma question en relation avec ce bruit, et la question que je t’invite toi aussi à te poser Maître : qui choisit dans ta Barque ? La Dame du Cœur ou la folle du logis? Il n’y a rien de bien ou mal en cela, il n’y a aucun type de jugement, mais reste conscient, reste alerte. Maître, tu sais ce qu’est la conscience ? En respectant bien sûr, le magnifique exposé de notre très, très cher Adamus Saint Germain, je voudrais juste ajouter que « La Conscience est la Présence ». Es-tu présent dans ta vie ou te perds-tu à toi-même? Es-tu présent dans toute ta Barque ou es-tu dans un petit coin de ta Barque?...Moi, je ne bouge… pas d’ici… d’autres te diront.  

La Conscience c’est la Présence et c’est la Présence active, c’est réellement être confiant, te jeter dans la piscine, ce n’est pas regarder la piscine ;  peut-être que oui j’apprends à mieux nager, si je le fais, c’est piquer une tête dans toutes et chacune de tes expériences. Et, sais-tu pourquoi Maître ? Car seulement l’expérience à travers un choix conscient et une présence active peut te permettre des niveaux de conscience chaque fois plus élevés, plus expansifs.

Elle peut te permettre d’accéder chaque fois à de plus grands niveaux de sagesse divine. Si je reste ici et que je dis « je veux faire ceci, je veux expérimenter cela, je veux faire un voyage, je veux faire un atelier, je veux donner une gifle à mon partenaire…(Rires de tous), non, pas ceci s’il vous plaît, enfin s’il le veut, qu’est-ce que ça peut bien faire ?….l’exemple est bon. Seulement à travers l’expérience.

Nombre d’entre vous restent dans l’analyse, dans la théorie: oui peut-être, peut-être, je suis bon, j’ai déjà ascensionné, je suis ici mais il s’avère qu’il y a un milliard de potentiels que tu veux expérimenter et que tes yeux ne reflètent pas cette beauté, cette présence, cette luminosité, cette joie à travers toi. Ose donner la baffe….(Rires…) et ne t’occupe pas de comment réagit ton partenaire, occupe-toi  de comment toi tu réagis ….(Rires…)

 

Expérience, expérience réelle et authentique, à travers Rayna* j’ai pu expérimenter au maximum les canalisations d’Adamus Saint Germain quand il expérimentait la rencontre avec l’âme. Chère famille, ce potentiel d’être ici aujourd’hui à travers un corps humain qui m’a choisi….Je ne suis pas apparue, je ne suis pas venue avec des tambours et des trompettes.  Rayna a fait un choix conscient d’ouvrir tous ses canaux pour expérimenter ce qu’est de canaliser Marie Madeleine, Mon Dieu !....bon, par ici elle dit que l’expérience n’est pas si bonne mais… (Beaucoup de rires de l’auditoire), mais qu’elle se sent chaque jour plus à l’aise, plus tranquille, plus en confiance et quand vient le doute elle monte dans sa Barque de Conscience et elle Est Confiante que peu importe ce qui…, elle est Confiante.

Nous pouvons transcender n’importe quelle illusion avec la confiance mais tu dois l’expérimenter, tu dois l’autoriser et, si tu le choisis ainsi, tu dois faire des choix conscients: c’est une invitation. Qui choisit dans ta Barque de Conscience ? Qui choisit dans ta Maison ? Qui choisit? L’aspect fou, l’aspect déséquilibré? L’aspect qui haït, l’aspect qui peur? Qui choisit? Qui choisit chaque jour de ta vie? Ou est-ce l’Ascensionné, le Maître remplit de joie, heureux de vivre au coude à coude avec son âme, de l’expérimenter, de l’autoriser à être là? 

Je suis ici, canalisant, partageant avec vous mes enseignements grâce au contact de Rayna avec son âme. Ose, ose vivre réellement en ouvrant le cœur et en permettant que ton âme pénètre et envahisse chaque moment de ton existence. Et alors, alors tu expérimenteras réellement la magie, pas comme quelque chose de surnaturel, pas comme quelque chose qui semble succéder une ou deux fois dans ta vie, mais comme quelque chose de normal dans ta vie. Et tu expérimenteras ce qu’est d’être ici, de désirer à partir du cœur, de choisir et d’avoir l’énergie à ton service.

Respire profondément….oui Magicienne, le temps se termine….mais pas votre temps.

Et je veux terminer la séance comme je l’ai commencé,  je veux la clore en honorant le masculin car c’est ce que fait le nouveau féminin, il honore le masculin et Yeshua est ici pour vous honorer, pour bénir chacune de vos décisions et pour vous dire avec une grandeur, une souveraineté et  une simplicité totale: « Je vous aime ».

Respire profondément…ça a été un honneur, ça a été un plaisir d’être ici et de partager ces énergies.

Et c’est ainsi.

*Raina : Nom que donne Magdala à Raiza.

 

Cercle d’Or des Alchimistes de MAGDALA, une Rose en Action.

Raiza Preziuso et Malu Gaxiola, Maîtres de la Nouvelle Énergie.

Raiza             https://www.facebook.com/profile.php?id=1219228627 

raizapreciosa@gmail.com 

Malú             https://www.facebook.com/profile.php?id=741413301 

gaxiolamalu@yahoo.com

http://circulodoradodealquimistas.over-blog.com/ 

 

 

 

 

 

 

 

Compartir esta página
Repost0

EVENTOS DE MAGDALA

MALU Y RAIZA

RAIZA Y MALÚ

PRIMER TALLER DE MAGDALA EN BOGOTA, COLOMBIA:

EL ARTE DE EMPODERAMIENTO

Y DE LA MANIFESTACIÓN

18 Y 19 DE FEBRERO DE 2012

BOGOTA - COLOMBIA

(Ver información abajo)

MAGDALA

CIRCULO DORADO DE ALQUIMISTAS

SESIONES PRIVADAS CON MARIA MAGDALENA

405847 340560509302571 100000458754467 1227622 1174256035 n

Y TERAPIAS DE ACTIVACIÓN DEL CENTRO DE COMUNICACIONES CRISTAL

(Ver más abajo las sesiones privadas  y las terapías)

******************************

316256 2717379533229 1219228627 33345973 238107633 nTALLER ADAMUS:

YENDO MAS ALLA DE LA MENTE

FEBRERO 10/11/12

MEDELLIN - COLOMBIA

(ver informacion abajo)

Buscar

VIDEOS

Specialmente dedicado a MAGDALA :
AVE MARIA de SCHUBERT
Interpretado por PAVAROTTI

Archivos